Criar um Site Grátis Fantástico
Shaun le mouton voir ce complet film regarder en ligne avec sous-titres anglais bonne qualite

Synopsis et détails

A partir de 6 ans

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre. seuls les animaux y habitent. On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

Distributeur The Walt Disney Company France

RĂ©compenses 5 prix et 4 nominations

Voir les infos techniques

Secrets de tournage

Naissance du projet

C'est en commençant par faire des recherches sur les mammifères que les créateurs du film ont été interpelés par un constat qui leur a donnés l'idée de l'histoire de Zootopie. les animaux forment deux groupes, les prédateurs et les proies et le deuxième groupe est 10 fois plus nombreux que le premier. De là est venue l'idée de cette ville utopiste sans humains dans laquelle les animaux ont arrêté de se manger les uns les autres mais ont tout de. Lire plus

Un buddy movie

Zootopie est, pour le réalisateur Rich Moore, un buddy movie, autrement dit un film dont l'intrigue fonctionne sur la collaboration forcée entre deux personnages bien différents, comme c'est par exemple le cas dans des films cultes comme L'Arme Fatale ou Die Hard 3. "Judy et Nick, une lapine et un renard, sont par définition des ennemis naturels. Chacun a des idées préconçues sur l’autre, mais vont découvrir que ces préjugés ne sont pa. Lire plus

Affiches parodiques !

A deux mois de sa sortie en salles, Zootopie a, via des affiches, parodié quelques-uns des plus gros succès de 2015, comme Cinquantes Nuances de Grey, Jurassic World (dont il a le même compositeur, Michael Giacchino) et Star Wars - Le Réveil de la Force.

13 Secrets de tournage

Dernières news

The Monster with Eye

D'ailleurs j'étais dans mon lit hier (oui pour dormir je réfléchis, je suppose que c'est de la pensée abstraite).

Et je me suis rendu compte de quelque chose pour Susan (la rabat-joie de service), je n'ai pas revu les Narnia depuis 7 mois alors je peux me tromper mais. je suis le seul Ă  la trouver transparente dans la saga ?

Je veux dire, j'ai l'impression qu'elle n'est là que parce qu'il fallait que les Pevensie soit quatre. Elle n'as pas de moment d'éclat bien à elle et propre à elle. Edmund trahi, Lucy découvre, Peter est un héros et à des moments de bravoure mais Susan nada.

La révélation que j'ai reçu hier soir est au sujet de la pseudo-romance twilightesque avec le Prince Caspian dans le 2. Je crois que les scénaristes se sont rendu compte qu'elle n'as aucune valeur dans le film alors ils lui ont filé une romance inutile dans le film (j'ignore si c'est dans le livre mais ça reste bâclé).

Et le truc zarbi est qu'elle n'as un réel impact dans l'histoire que dans le 3 alors qu'elle n'est pas là. Tu trouves pas ça un peu drôle. ^^

Ca m'a pourtant choquée, moi, qu'ils s'énervent comme ça! XD
D'ailleurs, c'est Ă  cause des personnages principaux que je n'ai mis que 7 au film, j'aurais pu mettre plus.

The Monster with Eye

Au comportement disproportionné des frères et sœur à l'égard de Lucy. C'est vrai que ce que dit le professeur est bien vrai. )

Je l'ai revu il y a pas si longtemps. Mais j'avais la flemme de venir donner mon avis! XD
Mais de toute façon, mon avis est le même que le tiens dans l'ensemble. Surtout pour la musique, et pour les enfants. Edmund est insupportable (un moment il balance ses propres frères et soeurs, pour sauver la vie d'un renard qu'il connaît même pas! XD Et ce n'est qu'un exemple.) et comme tu l'as dit, Peter est injuste. Je trouve d'ailleurs les réactions de Peter, Susan et Edmund très étranges, lorsque Lucy leur fait comprendre qu'il y a un monde derrière l'armoire. Ils s'énervent sur elle, alors que de leur point de vue, elle invente des histoires pour s'amuser. Quel mal y a-t-il à cela, d'autant plus qu'on est en guerre, et qu'elle parvient à s'amuser? A leur place, j'aurais fait exprès de me prendre au jeu.

J'en étais sûre. Aucune bande-annonce ne m'avait donnée envie. Je le sentais qu'il était naze.

Oui, L'Oiseau de Feu est magnifique. )
En même temps, les jeux vidéo c'est tellement fascinant! ^^

Oui, je reconnais que c'est pas faux. Mais après, avec ses véritables intrigues et sa courte durée, il peut peut-être intéresser de plus jeunes enfants, et ainsi faire découvrir la musique classique plus tôt.
D'après ce que j'ai vu, c'est Walt Disney Animation France qui a réalisé L'Oiseau de Feu, c'est tellement beau, on peut être fiers! ^^

t'as le droit mais sache que c'est voulu

Basil détective privé

Je sais bien, ça n'empêche que je n'apprécie pas leur caractère ^^

Carrey est aussi un symbole de bonne humeur

faudrait un peu arrĂŞter les Ă©loges et prendre du recul ^^

il ne le faut pas
c'est carrément du regret et c'est très néfaste !

Savoir accepté les faits et tourner la page ne rendra Robin que plus heureux

Vu Tron. Sorti en 1982. Le premier film à avoir été tourné avec des scènes que en numérique. Alors déjà c'est un film original. On imagine ce qui se passe dans les machines. Le scénario est bon et la réalisation aussi. L'univers installé est riche et réussi. Par contre il y a des longueurs. Le film a pris un sacré coup de vieux, le numérique fait dessin animé. Des passages complexes car les événements ne sont pas clairs. On identifie à peine les visages des personnages. 5,5/10, à voir.
Je préfère donc largement la suite qui est très bonne. Dommage que le troisième opus soit abandonné.

Très bien alors. trouver moi Tiana en mode Fantasy si tu peux + Flynn en mode guerrier et allons-y pour Elsa en mode sexy soft ^^

La partie Tomorrowland Ă  Disneyland ShangaĂŻ. http://time.com/3958699/shangh.
Tron est mis en avant. Ce parc va juste ĂŞtre magnifique.

"Le Monde de Narnia. Chapitre 1 - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique".
Les premières fois que j'avais vu ce film, je l'avais regardé pour son univers, ses créatures et surtout pour Djadisse que je trouvais (et trouve toujours) aussi Bad-Ass dans mes souvenirs. Vu que je compte revoir le Chapitre 2 qui est mal aimé apparemment par beaucoup, j'ai revu le premier en DVD et j'apprécie toujours ce film, mais j'y vois plus de défauts que lors des précédents fois.
A commencer par les enfants Pevensie. Autant j'aime bien Lucy qui m'inspire assez de sympathie par sa naïveté et son côté rêveuse, mais j'accroche pas à Susan, Peter ou encore et surtout Edmund. Déjà parce que l'introduction de ces personnages ne nous aident pas à les aimer (Susan se force à suivre l'exemple de sa mère, Edmund est désobéissant et très bête et Peter cruellement injuste par moment et sans saveur), mais surtout les décisions de Edmund sont détestable bon dieu, si il n'y avait pas la deuxième moitié de film je pense que j'aurais définitivement détesté ce mec.
Après, certaines scènes auraient pu être meilleur, la bataille final n'est pas mal mais le combat final est trop court et ça ne prend pas plus de temps que ça, c'est triste quand on voit qu'il y a de l'idée. Et on n'échappe pas à certaines facilités du scénario comme les décisions des 4 enfants souvent prise rapidement.
Mais à part ça, j'apprécie beaucoup ce que Disney a fait en terme de Fantasy avec ce film (bien plus qu'avec Taram). déjà parce que l'installation de l'univers de Narnia prend bien son temps, on nous balance les éléments avec un bon rythme sans que ça soit forcé ou trop expédié et comme avant je suis toujours aussi fasciné par cet univers, de plus les effets spéciaux tiennent encore bien le coup même si on a fait mieux depuis (Michael Bay, James Cameron, c'est à vous que je pense) et on y croit vraiment.
De plus, j'apprécie toujours autant la musique d'Harry Gregson Williams qui est l'une de mes BO favorites du compositeur avec celle de "Kingdom of Heaven" de monsieur Ridley Scott. Que ça soit les mélodies chanté par les choeurs, le thème de la bataille finale, celle de la table de pierre, je suis fan et ça aide à rendre cet univers passionnant.
Et encore une fois, j'aime vraiment Lucy qui est la seule enfant à m'avoir plu, et les personnages du monde de Narnia comme les castors, mais je retiens surtout. Aslan avec la voix de Patrick Florsheim dans la VF et la classe et imposante Djadisse qui force le respect, bien campé par une excellente Tilda Swinton qui va à fond dans le rôle. Donc, un bon film qui mérite au moins un coup d'oeil, et j'espère apprécier la suite que beaucoup de personne ont massacré à mort (mais avant j'ai deux films à voir au cinéma demain et. Transformers 1 et 2 jeudi, après j'attaque Narnia 2 ^^).
3.5/5 et 6/10 sur SC.

Comme les autres beaucoup de tristesse, de chagrin même pour ce si grand acteur. personnellement mon préféré depuis les chef d'oeuvre que sont " Le cercle des poètes disparus " et " Mme Doubtfire ". Il est inégalé et inégalable pour moi. Tant de joie. de bonne humeur communicatives. ( qui malheureusement semblaient caché une grande détresse )
Il manque tellement. lui et son caractère comique !

Pas totalement vu que Disney n'a rien fait sur le film et qu'il était déjà quasi-fini avant que Disney n'arrive. Ah et c'est Touchstone qui l'a distribué, preuve que la boîte ne voulait pas voir son nom directement affiché.

Le principal problème que j'ai avec Fantasia 2000, c'est qu'il représente bien la différence de perception du public entre le premier Fantasia et le nouveau.
En 1940, les artistes de chez Disney se disaient juste "Faisons un film comme on en verra plus jamais, ne le ciblons pas pour un public en particulier, faisons-le comme il doit ĂŞtre fait."
Avec celui de 2000, on sent qu'ils veulent surtout être sûrs du succès public au vu des célébrités engagées, de la durée raccourcie de moitié et des court-métrages étant presque de vraies intrigues.
Mais heureusement, les segments sont assez sympas et L'Oiseau de Feu est pour moi la parfaite conclusion du film, elle aurait presque mérité d'apparaître dans le premier Fantasia.

Effondré. C'est comme si Jim Carrey nous avait quitté.
Robin Williams n'était pas juste un symbole de notre enfance, c'était aussi la représentation-même de la bonne humeur, de l'espoir et de la joie.
Pas étonnant qu'il ait été chez Disney ^^

Rien car tout va être dévoilé Samedi soir ;)
Y compris pour Le Voyage d'Arlo et Le Monde de Dory :)